Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre

Lave vaisselle sur lave linge

Bonjour, Est ce que ce type de lave vaisselle peut être installé sur un lave linge ? Merci de vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Lave vaisselle sur lave linge

  • Bonjour, Je pense que oui, à condition que le dessus du lave linge ait une plateforme pour cela. Cordialement.
  • Bonjour. Je pense que oui. Il est très léger.
  • oui, le mien est sur mon lave linge et aucun soucis. Il faut juste un lave linge à hublot...
  • Oui tout à fait. J'ai ce genre de montage chez moi et cela ne pose aucun soucis.
  • Il est léger, sans aucun soucis, avec des carrés anti-vibration
  • Aucun problème. Pensez à mettre des carrés anti-vibrations et le tour est joué!
  • Bonjour, je ne pense pas que cela pose problème mais attention avec les vibrations du lave linge!!
  • oui bien sur il faut mettre un( y) a la sotie d eau et aussi un( y) pour l evacuation
  • le notre est ds un meuble sous évier.........
  • Oui c'est ce que je fais. On peut même utiliser les deux en même temps avec le bon raccordement. C'est parfait pour économiser de la place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit