Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

- 
1259 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre

26 questions sur la communauté CDW 49N COMPACT - Lave vaisselle - PROLINE

Cuve en plastique ou en inox

Bonjour, La cuve de ce petit lave-vaisselle est-elle en plastique ou en inox ? Merci.

Durée des cycles de lavage.

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer la durée du lavage économique ? Combien de temps dure le cycle le plus court/rapide ? merci pour votre aide, Nicolas

Panne CDW 49N COMPACT

Bonjour le lave vaisselle ne stop plus et un verre clignote sur la façade ! que faire? Merci

Question résolue

JE NE PEUX PLUS CHANGER DE PROGRAMME

bonjourLorsque j'appuie sur le bouton programme il reste figé sur prgm eco il fonctionne avec ce prgm mais j'aimerai en utiliser un autre quelqu'un a une idée? merci d'avance Irène

peut-on poser un four à micro ondes sur le lave-vaisselle?

bonjour peut-on poser un four à micro ondes sur le lave-vaisselle? Merci pour votre réponse.

Profondeur

Bonjour, La profondeur de mon meuble fait 52 cm est ce que cela suffit, à savoir que j'ai une ouverture sur le panneau du fond à droite pour faire passer les tuyaux ? Merci

Lave vaisselle

Bonjour Peux t on installer le lave vaisselle sur l évier Merci

Assiette 26 cm

Bonjour, est-ce que des assiettes de 26cm de diamètre rentrent ? Merci

Sechage

Bonjour, dans les caractéristique il est indiqué séchage naturel. Qu’est-ce qu’en cela signifie? Le lave vaisselle ne sèche par la vaiselle ? merci

tiges rouillées

Bonjour Les tiges permettant de caler les assiettes ont totalement roulées ; savez-vous si ça 'achète en pièces détachées? Je vous remercie pour votre réponse. Stéphanie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit