Cuve en plastique ou en inox
Bonjour, La cuve de ce petit lave-vaisselle est-elle en plastique ou en inox ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La cuve de ce petit lave-vaisselle est-elle en plastique ou en inox ? Merci.
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer la durée du lavage économique ? Combien de temps dure le cycle le plus court/rapide ? merci pour votre aide, Nicolas
Bonjour le lave vaisselle ne stop plus et un verre clignote sur la façade ! que faire? Merci
bonjourLorsque j'appuie sur le bouton programme il reste figé sur prgm eco il fonctionne avec ce prgm mais j'aimerai en utiliser un autre quelqu'un a une idée? merci d'avance Irène
bonjour peut-on poser un four à micro ondes sur le lave-vaisselle? Merci pour votre réponse.
Bonjour, La profondeur de mon meuble fait 52 cm est ce que cela suffit, à savoir que j'ai une ouverture sur le panneau du fond à droite pour faire passer les tuyaux ? Merci
Bonjour, est-ce que des assiettes de 26cm de diamètre rentrent ? Merci
Bonjour, dans les caractéristique il est indiqué séchage naturel. Qu’est-ce qu’en cela signifie? Le lave vaisselle ne sèche par la vaiselle ? merci
Bonjour Les tiges permettant de caler les assiettes ont totalement roulées ; savez-vous si ça 'achète en pièces détachées? Je vous remercie pour votre réponse. Stéphanie.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil