Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre

JE NE PEUX PLUS CHANGER DE PROGRAMME

Question résolue

bonjour
Lorsque j'appuie sur le bouton programme il reste figé sur prgm eco il fonctionne avec ce prgm mais j'aimerai en utiliser un autre quelqu'un a une idée? merci d'avance Irène

Consulter les 4 réponses à la question JE NE PEUX PLUS CHANGER DE PROGRAMME

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, par défaut, votre lave-vaisselle s'allumera toujours sur ce programme, pour changer de programme il suffit d'appuyer autant de fois que c'est nécessaire sur la touche "P" afin d'éclairer le programme souhaité. Si vous ne parvenez pas à modifier ce programme assurez-vous que le dernier programme est bien achevé, si vous maintenez la touche"P" pendant 3 secondes environs le programme lancé pourra e être modifier, si vous ne parvenez toujours pas à modifier votre programme contactez le service après-vente car votre appareil présente un soucis au niveau des touches. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Normalement on change de programme en appuyant sur le bouton (P) plusieurs fois jusqu'à ce qu'on tombe sur le programme désiré.

    En espérant que cela vous aidera.

  • Désolé, J'ai très peu utilisé ce modèle, je l'ai remplacé par un bosch

  • Il suffit juste d'appuyer sur le bouton « P » plusieurs jusqu'à sélectionner le programme que vous souhaitez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit