Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre

Durée des cycles de lavage.

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'indiquer la durée du lavage économique ? Combien de temps dure le cycle le plus court/rapide ? merci pour votre aide, Nicolas

Consulter les 9 réponses à la question Durée des cycles de lavage.

  • Bonjour, En mode économique: 3h En mode rapide: 30min
  • bonjour, il y a un cycle de 90 minutes, mais la vaisselle est encore mouillée en fin de cycle, de plus il faut qu'elle ne soit pas trop sale, sinon les autres cycles sont assez long et consomment pas mal d'eau (de mémoire, le plus économique doit faire 7 litres). Il faut faire attention au diamètre des assiettes, nous en avons qui ne passent pas... sinon nous sommes plutôt satisfait de son fonctionnement.
  • Bonsoir - je ne sais pas car je mets en route avant de me coucher - la machine tourne la nuit et essentiellement en Eco Cordialement - Claudine
  • Bonjour. Je n'est pas encore utilisé le mode éco. Le cycle court / rapide ne suffit pas pour diluer un cube de lavage, de plus il est fait pour de la vaisselle peut sale. Cordialement.
  • le lavage eco dure 3H10 et le plus rapide 30 mn. J'ai acquis cet appareil depuis moins d'un mois et pour l'instant il me donne toute satisfaction.
  • Dans le manuel, il appelle l'économie, mais je pense qu'il existe des cycles plus courts. L'économie concerne l'électricité pour le chauffage, la température, etc.
  • 2,5 h et oui je sais c est long isabelle
  • Bonjour, Oui bizarrement je n'ai jamais vu un cycle économique aussi long, 2,50 voir plus. Bon courage pour lire le manuel.
  • Bonjour Nicolas, je ne sais pas exactement. Le cycle économique dure environ 2,5 heures. Il est bon de regarder dans le manuel. meilleures salutations Andrei

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit