Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre

Assiette 26 cm

Bonjour, est-ce que des assiettes de 26cm de diamètre rentrent ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Assiette 26 cm

  • Je possède ce lave-vaisselle et des assiettes Ikéa de 26 cm de diamètre. elles rentrent tout juste dans la partie prévue à cette effet et il faut les rentrer de manière un peu oblique mais une fois dedans, elles tiennent bien et sont lavées correctement.

  • enfin ça passe oui, mais ça bouffe la place du coup

  • BOF, pas trop sauf en oblique

  • Bonjour, c'est un peu juste, j'ai peur que ça touche en hauteur, jusque 25 cm oui, c est un très bon lave vaisselle mais on le remplit très vite il faut facilement le faire tourner une fois par jour...

  • Non, elle ne rentre pas (ou alors seulement dans une position diagonale très peu pratique).

  • Oui, des assiettes de 26 cm rentrent très bien.

    Quelque soit la tailles des assiettes il est préférable d'enlever le panier à couvert.


  • Bonjour les assiettes de 26cm rentrent mais pas droites, on ne peut pas en mettre beaucoup.

  • Bonjour,

    Je pense que oui, mes assiettes font 25,5 cm de diamètre et une fois dans le lave vaisselle il reste environ 1,5 cm au dessus de l'assiette. Il faut juste trouver "l'astuce" pour la mise en place dans le lave vaisselle qui reste tout de même petit.

    Cordialement.

  • non;c'est trop juste

  • Il suffit d'être malin et de suivre la notice d'emploi.Je confirme qu'il y a la place nécessaire.Le panier de rangement cependant n'est pas très pratique, il faut s'y faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit