Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

- 
1259 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre

Meuble 60 cm

Bonjour, Pensez-vous que ce lave vaisselle puisse rentrer dans un meuble 60cm sachant qu'il y a la charnière de la porte (ce qui me donne une largeur disponible de 54.5cm) ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Meuble 60 cm

• OUI pour ma part cette largeur fonctionne bien. avec 55cm.
  • Oui, car l'ouverture de la porte s'abaisse comme unnpont levi
  • Je vous confirme que dans mon cas j'ai pu le faire rentrer. Mais j'ai enlevé le fond du meuble car les tuyaux gêneront. Pour les charnières je n'ai pas eu besoin de les déplacer. J'ai dû légèrement forcer et ça passe.
  • Ci dessous un lien avec deux photos :ah non desolé sa va pas entrée.
  • Bonjour, J'ai moi aussi encastré ce lave-vaisselle dans un meuble bas IKEA prévu pour un four. Il me reste 5mm de chaque coté.
  • Nous on a enlevé les portes du meuble.et mis un rideaux
  • Bonjour , j'ai rentré ce lave vaisselle dans un meuble de 60 dans le meme cas que vous . Effectivement les charnières sont trop épaisses pour qu'il puisse passer , j'ai donc mis la charnière du haut , plus haut et celle du bas, plus bas et j'ai ainsin pu rentrer le lave vaisselle entre les deux sans souci . Cordialement
  • Ci dessous un lien avec deux photos : https://imgur.com/a/uGMgfBP
  • Bonjour J'ai réussi à caser le mien dans un meuble 60 cm de chez IKEA. Ça rentre vraiment vraiment juste mais il tient dedans.
  • Malheureusement il fait vraiment 55 cm de large il va manquer 0,5 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit