Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDW 49N COMPACT

CDW 49N COMPACT

 - 
1259 membres
Voir la description

Largeur 55 cm (6 couverts) Classe A+ Départ différé 2/4 /6 /8 heures Faible encombrement

Rejoindre

alimentation électrique

Bonjour, Cette machine peut-elle se brancher sur une simple prise avec terre ou faut-il un branchement spécifique? Cordialement, Jean

Consulter les 7 réponses à la question alimentation électrique

  • Es ce qu'un repiquage c'est bon pour L arriver et l'évacuation d'eau
  • Bonjour Ce lave-vaisselle se branche sur prise normale AVEC TERRE,L’évacuation se fait par une double sortie sous l’évier achetée dans magasin de bricolage classique
  • Pas de problème, avec plaisir. J’en suis très satisfait
  • Merci pour toutes vos lumières. Je vais voir avec les dimensions si c est bon pour moi. Apparemment les clients sont satisfaits de ce modèle
  • Une prise de terre classique oui. L’évacuation se fait par une doible sortie sous l’évier oui, il vous suffit d’acheter cela en magasin de bricolage
  • Merci, vous voulez dire une prise avec terre normale? Il faut aussi que je vois la question alimentation et évacuation eau. À partir de l' évier ça devrait pouvoir se faire.
  • Bonjour, L’appareil se branche sur une prise de terre normale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit