Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2TOASTY

2TOASTY

 - 
3701 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes amovible Fonctions : Annulation, Réchauffe, Décongélation

Rejoindre

20 questions sur la communauté 2TOASTY - Grille-pain - PROLINE

odeur plastique brûlé

bonjour, j'ai acheté ce toaster depuis un moment maintenant, j'avais retiré tout les éléments plastiques avant la première utilisation mais il y a toujours une odeur de plastique qui persiste malgré le nettoyage régulier, es-ce normal ? ou devrait-je le r... voir la suite

Question résolue

dimension svp

Bonjour pouvons nous avoir les dimensions svp

Question résolue

Dimensions

Bonjour, je ne trouve pas les dimensions du produit sur le descrip-tif. Pourriez vous préciser Lxlxh ? merci

Quelle est la taille de la longeur des fentes?

bonjourJe souhaite connaitre la taille des fentes, si des croissant ou des tartines longues peuvent rentrées sans problèmes.merci

Quelle est la puissance

Bonjour, je voudrais connaître la puissance de ce toaster. Merci d'avance pour vos réponses

Quelles sont les dimensions

Bonjour,Quelles sont les dimensions?Merci

Peut-on griller du pain épais?

BonjourGriller du pain épais? Des morceaux de baguette? Ou uniquement des tranches de pain genre pain de mie? merci

Grille pain qui fait disjoncter

Bonjour, Le grille pain n'a jamais servi et n'est plus sous garantie. Il fait disjoncter quand il monte en température. Est ce que quelqu'un a eu le même problème et a réussi à réparer ? Merci d'avance.

puissance et dimensions

bonjourquelle est la puissance de cet appareil ? et les dimensions ? merci

parois extérieures

Bonjour, les parois extérieures restent-elles froides? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit