Dimensions
Bonjour, je ne trouve pas les dimensions du produit sur le descrip-tif. Pourriez vous préciser Lxlxh ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, je ne trouve pas les dimensions du produit sur le descrip-tif. Pourriez vous préciser Lxlxh ? merci
bonjour, j'ai acheté ce toaster depuis un moment maintenant, j'avais retiré tout les éléments plastiques avant la première utilisation mais il y a toujours une odeur de plastique qui persiste malgré le nettoyage régulier, es-ce normal ? ou devrait-je le r... voir la suite
bonjourJe souhaite connaitre la taille des fentes, si des croissant ou des tartines longues peuvent rentrées sans problèmes.merci
BonjourGriller du pain épais? Des morceaux de baguette? Ou uniquement des tranches de pain genre pain de mie? merci
Bonjour, Le grille pain n'a jamais servi et n'est plus sous garantie. Il fait disjoncter quand il monte en température. Est ce que quelqu'un a eu le même problème et a réussi à réparer ? Merci d'avance.
bonjourquelle est la puissance de cet appareil ? et les dimensions ? merci
bonjourQuels sont les dimensions des fentes. Peut on mettre des tartines de pain normal style baguettes ou tradition ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil