Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2TOASTY

2TOASTY

 - 
3705 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes amovible Fonctions : Annulation, Réchauffe, Décongélation

Rejoindre

odeur plastique brûlé

bonjour, j'ai acheté ce toaster depuis un moment maintenant, j'avais retiré tout les éléments plastiques avant la première utilisation mais il y a toujours une odeur de plastique qui persiste malgré le nettoyage régulier, es-ce normal ? ou devrait-je le ramener au S.A.V ? merci

Consulter les 12 réponses à la question odeur plastique brûlé

  • Réponse approuvée par Darty

    Rien à signaler depuis 2 ans d'utilisation.

    Ça ne semble pas normal, ils doit rester quelque chose, peut-être que le SAV peut regarder avec vous.

  • Bonjour, aucun problème de mon côté après 3 mois. Cdt

  • Une odeur de plastique ?? Cet appareil n'en contient pas à part le socle qui n'a aucun contact avec les éléments de chauffe. Qu'avez-vous fait tomber dedans ????

  • Bonjour, en effet cela ne semble pas normal je n'ai pas constaté d'odeur particulière hormis sur la premiere utilisation.

  • Le mien a rendu l'âme. Il faisait sauter les plombs. Mais ps d'odeur

  • Bonjour, je n'ai pas constaté cela de mon côté. je pense qu'un retour SAV serait une bonne idée.

  • Bonjour, rapportez-le au plus vite au SAV. L'odeur n'est pas normal cdt

  • Bonjour

    j ai acheté ce grille pain il y a 1 ans et j ai racheté également il y a 3 jours ce n est pas normal je n ai jamais eu ce problème . Je vous conseil de contacté le SAV

  • Bonjour, Apportez-le au SAV car nous utilisons notre grille-pain depuis 2 mois et il n'y a pas le problème que vous évoquez.

  • je l'ai acheté juste au début du confinement et n'ai aucun problème jusque maintenant

    a votre place je contacterai effectivement le SAV !

    bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit