Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2TOASTY

2TOASTY

 - 
3713 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes amovible Fonctions : Annulation, Réchauffe, Décongélation

Rejoindre

Grille pain qui fait disjoncter

Bonjour,

Le grille pain n'a jamais servi et n'est plus sous garantie. Il fait disjoncter quand il monte en température.

Est ce que quelqu'un a eu le même problème et a réussi à réparer ?

Merci d'avance.



Consulter les 5 réponses à la question Grille pain qui fait disjoncter

  • Je dirais qu'il tire un peut trop sur le compteur électrique quand on l'utilise ce qui provoque la disjonction.

  • Bonjour

    Aucun soucis pour ma part avec ce produit,

    En revanche, je vous conseillerais de le brancher sur un autre circuit de prises (une prise étant raccordée sous un autre disjoncteur) afin de savoir si c'est bel et bien le produit qui fait court-circuit ou si c'est simplement une surcharge sur le circuit

    Cordialement,

  • Le lien que j'ai offert a fait disjoncter également

  • Le mien n a jamais disjoncté mais je suis vraiment mécontente de ce produit qui a rouillé après 2 mois d utilisation

    Je ne conseillé absolument pas ce produit!

  • Bonjour. Pour ma part, après un nettoyage ou je l'ai mis à l'envers pour enlever les miettes, il ne fonctionne plus... Produit de merde. Pas solide. Société du jetable ! Bon courage

    • @groc33126233 Merci pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit