Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2TOASTY

2TOASTY

 - 
3713 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes amovible Fonctions : Annulation, Réchauffe, Décongélation

Rejoindre

Quelle est la taille de la longeur des fentes?

bonjour
Je souhaite connaitre la taille des fentes, si des croissant ou des tartines longues peuvent rentrées sans problèmes.
merci

Consulter les 10 réponses à la question Quelle est la taille de la longeur des fentes?

  • Bonjour, 13cm par 3cm longueur et largeur max. Bon appareil.

  • Les fentes mesurent environ 12,5 x 3,5, vous aurez du mal à mettre un bon croissant dedans bien que l'on peut les faire chauffer en les posant SUR la fente.

    Faut pas que les tranches de pain soient trop longues non plus.

  • Non juste du Maine de mie en tranche

  • Non , juste du pain en tranche genre pain de mie . De plus le mien , à peine après 1 an est déjà en panne ... je vous déconseille

  • Bonjour

    Pas très facile de mesurer

    12,5 de longueur

    3,5 de largeur

    Au maximum

    Pour l utiliser, un croissant entre en longueur sans problème, et si ce croissant est " bien dodu" j appuie dessus pour l aplatir un peu

    Pour une tartine 1/4 de baguette entre sans soucis

    Cordialement

  • Ce n'est pas fait pour des croissants à mon avis

    longueur: 13cm

    largeur: 3,5cm

  • Bonjour,

    Il vaut mieux couper votre croissant en deux, quant aux tartines une quinzaine de centimètres de longueur...Bon petit déj....

  • Bonsoir.

    Je ne peux pas vous donner la taille exacte mais elles ne sont pas grandes.

    On peut faire griller que des petits morceaux de pain ou à la limite des tranches de pain de mie mais sûrement pas de croissants ou de longues tartines.

    L'appareil fonctionne très bien mais limité côté dimensions.

  • Bonsoir tranche de pain de mis ok croissant no

  • Bonjour,

    Une vingtaine de centimètre. Pas de place pour une tartine longue façon baguette.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit