Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2TOASTY

2TOASTY

 - 
3713 membres
Voir la description

Toaster 2 fentes Thermostat réglable 6 positions Tiroir ramasse-miettes amovible Fonctions : Annulation, Réchauffe, Décongélation

Rejoindre

Peut-on griller du pain épais?

Bonjour

Griller du pain épais? Des morceaux de baguette? Ou uniquement des tranches de pain genre pain de mie? merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut-on griller du pain épais?

  • Bonjour , vous pouvez griller des morceaux de baguette tranchés en deux dans le sens de la longueur.

  • Je grille autant du pain de mie en tranche que de la baguette sans aucun problème .

  • Bonjour

    Personnellement je consomme du pain complet tranché par le boulanger et le n'ai aucune difficulté pour le griller .

    Bonne journée à vous .

  • Il faut que la baguette soit coupée bien droite car la tranche à tendance à se coincer et ne pas sortir du grille pain

  • je grille du pain ;de la baguette; et de la brioche que je fais les tranches peuvent aller jusque 2cm de largeur



  • Oui on peut.

  • Bonsoir,

    ok pour la baguette ou la tradition mais il faut une pince en bois!!!

    pain de mie : parfait)

  • Bonsoir

    Oui on peut griller des morceaux de baguette

  • Bonjour Sylv

    c'est essentiellement pour du pain traditionnel ou de mie mais la largeur des fentes permet difficilement de mettre un morceau de baguette coupé, il fait une épaisseur très très faible


  • Uniquement le format pain de mie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit