Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

600

600

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash électronique automatique Retardateur 15 secondes Alimentation par des batteries électroniques inclus dans le film

Rejoindre

38 questions sur la communauté 600 - Appareil photo instantané - POLAROID

pile?

Bonjour pile ou non? Merci par avance

comment changer pile

Bonsoir ou sont les piles Merci par avance

en panne

bonjour. je ne lai pas fait marcher depuis plusieurs mois,ne se met pas en marche,s'allume qd on met la pellicule mais ne s'enclenche pas pour prendre la photo...y - a - il des piles???merci!!

Luminosité

Je trouve mes photos un peu trop sombre, en poussant le bouton vers un petit triangle, je sais que je peux jouer sur la luminosité, mais pour cela il faut que je sois sur les triangle blanc, ou sur celui au contour blanc intérieur noir? merci

Répondre

Comment s'en servir?

On vient de m'offrir un polaroid 600 (sans notice ni rien) avec un paquet de 8 pellicules mais je ne sais absolument pas comment m'en servir. Besoin d'aide s'il vous plait!

Je viens de retrouver mon Polaroïd

Bonjour, Je viens de retrouver mon appareil mais hélas je ne me souviens plus du tout de la façon dont il fonctionne...j,ai beau le retourner dans tous les sens rien n'y fait! Merci par avance pour vos conseils et expérience , Cordialement, Lucie

en panne

il ne flashe plus, et pourtant il y a une recharge

Répondre

Fonctionnement polaroïd 600

Bonjour, j'ai un Polaroïd 600 dont je me sers uniquement pour la naissance de mes enfants. Il m'a donc servi il y a 6 ans et 3 ans. Papa pour la 3éme fois ce mois ci, je le ressors ce matin et il ne fonctionne plus !!! En dehors d'une recharge de film, l... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit