Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

600

600

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash électronique automatique Retardateur 15 secondes Alimentation par des batteries électroniques inclus dans le film

Rejoindre

Je viens de retrouver mon Polaroïd

Bonjour, Je viens de retrouver mon appareil mais hélas je ne me souviens plus du tout de la façon dont il fonctionne...j,ai beau le retourner dans tous les sens rien n'y fait! Merci par avance pour vos conseils et expérience , Cordialement, Lucie

Consulter la réponse à la question Je viens de retrouver mon Polaroïd

  • Bonjour, J'ai un Polaroïd 600af ,tous les appareils de la série 600 fonctionnent de la même façon. Je découvre moi aussi la manière de s'en servir.Ne pas chercher le compartiment pile, la pile est inclue dans le pack film qui prend place en bas de l'appareil.Vous pouvez consulter le manuel PDF (en anglais) sur:http://www.everythingretek.com/PRDLibrary/LIBRARY8/LIBRARY/UGUIDES/600%20ug.pdf Si je peux vous aider, je reviendrai sur le forum j-pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit