Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

600

600

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash électronique automatique Retardateur 15 secondes Alimentation par des batteries électroniques inclus dans le film

Rejoindre

38 questions sur la communauté 600 - Appareil photo instantané - POLAROID

recharger la batterie d'un polaroide 600

Bonjour, J'ai acheté un vieux polaroide type 600, je n'ai aucun cable d'alimentation pour recharger la batterie, comment dois-je procéder? Quelque type de matériel dois-je acheter pour charger la batterie?merci

Changer les piles

bonjour Comment changer les piles ? merci

gros problème

Bonjour, alors j'ai un petit problème avec mon Polaroid 600, a chaque photo prise au grand jour elle sont d'office surexposer, mais par contre le soir ou dans un coin sombre il n'y a pas de problème... Quelqu'un aurais une idée pour m'aidé a y remédier? M... voir la suite

Répondre

polaroid 600 extreme

Bonjour Je viens d'en avoir un et je cherche à comprendre son fonctionnement Merci

LA NOTICE

Bonjour, j'ai besoin de la notice pour pouvoir remplacer les piles. Merci

Taille des photos

Bonjour, J'aurais souhaité connaître les dimensions des photos imprimées ainsi que votre avis sur ce produit. merci

comment changer la pile du polaroid 600

Bonjour comment changer pile polaroid600 merci

Les photos sortent seules quand je ferme le clapet

Bonjour, les photos sortent seules et blanches ou marrons des que je ferme le clapet. Il me reste 2 photos vierges, je ne sais pas comment les mettre dans le boitier et prendre mes photos. Merci

Répondre

Piles

Bonjour, Ou se trouve les pour un Polaroïd 600? merci

Allumer

Bonjour Je ne parviens pas à allumer mon Polaroïd merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit