Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

600

600

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash électronique automatique Retardateur 15 secondes Alimentation par des batteries électroniques inclus dans le film

Rejoindre

38 questions sur la communauté 600 - Appareil photo instantané - POLAROID

l'entretien de l'appareil

Bonjour, comment le nettoyer? merci

Répondre

Polaroid 600

Bonjour, Je vient d'acheter u Polaroid 600 et j'aimerais savoir comment on l'utilise Merci

Répondre

emplacement et mettre une pile pour le flash

bonjour comment met-on la pile pour le flash Merci

pellicule polaroid 600 supercolor

Bonjour j'ai un polaroid 600 supercolor je ne sais pas comment mettre la pellicule Cordialement...

Répondre

mode d'emploi

Bonjour, L'apareil fonctionne il a pile ou avec une batterie ? merci

notice polaroid 600

Bonjour, Cela fait des années que j'ai acheté un instané Polaroid 600 et je ne l'ai pas utilisé depuis. Je n'ai plus la notice. Je souhaite l'utiliser de nouveau mais il me semble qu'il faudrait que je le nettoie avant; sinon les photos risquent d'être de... voir la suite

notice d'emploi polarïd 600

Bonjour, Faut il des piles pour le faire fonctionner? Merci

lancement bloquer

bonjour,lors de la mise d'une nouvelle cartouche,le voyant s'allume,on entend le systeme marché mais le cache de protection de la cartouche refuse de sortir.merci

Répondre

polaroid

Bonjour, comment changer les piles sur un polaroid 600? merci

Polaroid 600 cool came comment trouver des films

Bonjour Je cherche depuis peu des films pour mon polaroid (600 cool came ) qui peut me conseiller ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit