Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

600

600

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash électronique automatique Retardateur 15 secondes Alimentation par des batteries électroniques inclus dans le film

Rejoindre

notice polaroid 600

Bonjour, Cela fait des années que j'ai acheté un instané Polaroid 600 et je ne l'ai pas utilisé depuis. Je n'ai plus la notice. Je souhaite l'utiliser de nouveau mais il me semble qu'il faudrait que je le nettoie avant; sinon les photos risquent d'être de mauvaise qualité? D'autre part, je n'ai plus de film à insérer dans l'appareil et donc je ne sais plus qu'elle référence utiliser pour acheter le film. Merci

Consulter les 3 réponses à la question notice polaroid 600

• Bonjour, Tout dépend ou vous l'avez stocké ! Moi il était dans un placard, à l'abris de la poussière autant qu'il pouvait l'être dans un placard. Je l'ai remis en service tel que après un léger dépoussiérage externe. Il m'a "éjecté" des photos comme au premier jour ;) J'ai acheté les cartouche en recherchant par la référence ! Aucun problème, N&B et couleur. Par contre, ce n'est pas donné . Bonne photo :) Ray
  • ouvrez la partie basse qui sert a charger les films et assurez vous que les rouleaux sont propres. Concernant les films, cherchez "impossible polaroid" sur google ;)
  • Bonjour, Vous trouverez encore des chargeurs pour Polaroïd 600 sur des sites d'annonces La notice est disponible sur le forum. Bonne recherche. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit