Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

600

600

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash électronique automatique Retardateur 15 secondes Alimentation par des batteries électroniques inclus dans le film

Rejoindre

recharger la batterie d'un polaroide 600

Bonjour, J'ai acheté un vieux polaroide type 600, je n'ai aucun cable d'alimentation pour recharger la batterie, comment dois-je procéder? Quelque type de matériel dois-je acheter pour charger la batterie?merci

Consulter les 4 réponses à la question recharger la batterie d'un polaroide 600

• Il y pas besoin de câbles, seulement des cartouches photos pour la série 600 .
  • Bonjour, il n'y a pas de batterie dans l'appareil. Il suffit d'acheter un chargeur neuf car la batterie est incluse. Bonnes photos.
  • Quand je parle de chargeur, je veux dire :film pour Polaroïd 600, la batterie est à l'intérieur.
  • Bonjour, je ne connais pas trop ce model. Mais pour ma part tt les polaroid que j ai eu avait les "batteries" integrees dans les bloc de pelicule/films. Cordialement. Romain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit