Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

600

600

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash électronique automatique Retardateur 15 secondes Alimentation par des batteries électroniques inclus dans le film

Rejoindre

Taille des photos

Bonjour, J'aurais souhaité connaître les dimensions des photos imprimées ainsi que votre avis sur ce produit. merci

Consulter la réponse à la question Taille des photos

  • Image seule : 7.7cm x 7.9cm Avec le cadre : 10.8cm x 8.9cm Pour ma part, les films reçus avec l'appareil ont tous une trace de bavure en bas de la photo (plus ou moins importante) lors de l'impression. Je ne sais pas si le problème vient des films ou de l'appareil. Ça donne un certain style pour certaine photos, pour d'autres c'est juste agaçant. (à voir quand j'en commanderai d'autres) Le flash n'est pas vraiment puissant, à moins de se trouver en pleine lumière du jour, les photos seront vraiment sombres malheureusement. Malgré tout il y a des photos dont je suis fière du résultat. En bref, il faut d'abord déterminer le genre de photo que tu veux faire (si c'est pour faire des photos souvenirs de soirée avec tes amis, oublie ce polaroid là), et ne pas avoir peur de gaspiller des films au début pour faire des essais et apprendre à dompter la bête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit