Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

600

600

Voir la description

Appareil photo à impression instantanée Flash électronique automatique Retardateur 15 secondes Alimentation par des batteries électroniques inclus dans le film

Rejoindre

Comment s'en servir?

On vient de m'offrir un polaroid 600 (sans notice ni rien) avec un paquet de 8 pellicules mais je ne sais absolument pas comment m'en servir. Besoin d'aide s'il vous plait!

Consulter les 2 réponses à la question Comment s'en servir?

  • Il faut que tu ouvres l'endroit pour mettre les pellicules, ensuite ouvre les pellicules il y a une notice si ce sont des pellicules impossible, mets les pellicules dedans et après il doit y avoir une lumière verte sur le Polaroïd, cela veut dire que tu peux prendre une photo, tu mets le flash et tu appuies sur le bouton, tu vise avec le truc en haut.
  • Bonjour, Sur Google vous tapez Notice ou mode d’emploi Polaroid 600 et vous aurez toutes les infos et documents dont vous avez besoin. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit