Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2203/80

HR2203/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 5 programmes prédéfinis - Puissance 1000 Watts Mixage chaud ou froid Livre de 30 recettes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

17 questions sur la communauté HR2203/80 - Blender - Batteur - Mixeur - PHILIPS

Faire un smoothie pour une personne

Bonjour, Je viens de recevoir mon appareil et de me rendre compte qu'il est spécifié de le remplir au moins jusqu'au niveau minimum, qui correspond environ à un litre de préparation ! Hors, je désirais me faire des smoothies (250ml), juste pour moi, d... voir la suite

Répondre

Peut-on se servir de légumes cuits pour les soupes ?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut utiliser des restants de légumes cuits pour faire les soupes ou s'il faut impérativement que les légumes soient crus ? Merci.

peut piler de la glace?

bonjour Non dans cet appareil il n'est pas possible de piler de la glace, par contre d'autre le font. merci

Répondre

Glace, glacon, glace pilée

Bjr super pr soupe et compote je m interesse desormais a'la fonction smoothie Peut on mettre des glacons ? Glace pilée ? Des boules de glace ? Il y a meme une recette smoothie banane sur le livre et le site qui mettent de la glace a la vanille alors av... voir la suite

compote bien lisse?

Bonjour, Je viens d'acheter ce blender. Si pour le potage, je n'ai pas de problème, j'ai été surprise de ne pas avoir une belle consistance pour la compote. Les fruits étaient cuits mais même après mixage manuel, plusieurs fois, ce n'était pas une textur... voir la suite

soupe

bonjour, est ce qu'on peut mettre des legumes congelés ? merci

êtes vous satisfait de cet article ?

Bonjour, Êtes vous satisfait de cet article? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit