Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2203/80

HR2203/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 5 programmes prédéfinis - Puissance 1000 Watts Mixage chaud ou froid Livre de 30 recettes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

contenance

Bonjour

combien pouvons nous faire de litre de soupe

merci

Consulter les 10 réponses à la question contenance

• Réponse approuvée par Darty

Environ 1 litre 3 a 4 assiettes

• C'est le problème de cet appareil, entre le min et le max il n'y a que 2cm environ de liquide... Je m'en suis séparée, je l'ai donné à mes parents qui ne sont plus que tous les 2, je dirai entre 1L et 1,2L de soupe. Eux sont ravis...

• Bonjour,

la notice de l'appareil précise 1.1 litre de soupe, ce qui correspond à 3 ou 4 bols.

• Famille de 4: la contenance suffit pour le dîner de tout le monde si on ajoute quelques accompagnements!

• on peut faire environ 1 litre soit 3 à 4 assiette

• Je ne peux pas répondre en terme de litres, mais nous faisons pour 3 ou 4, pas plus

• En prenant comme échelle un bol type bol de porcelaine blanche à oreilles de lion, je peux en faire chq fois 4 à 5.

• un peu plus d un litre

• Je mets 600gr de légumes variés, 800 ml d'eau, du sel, du poivre. Ça correspond à 4 à 5 bols de soupe moulinée. Ajoutez, après cuisson, un filet d'huile d'olive si vous voulez ou un morceau de beurre ou une cuillère de crème fraîche moi je ne mets aucune matière grasse. J'adore la soupe de légumes. Bon appétit.

• bonjour,

ce produit permet de faire potages pour 2,3 assiettes.

perso , je l'utilise plus pour des compotes , très très rapide!!!.Car pour les potages je préfère faire revenir les légumes , oignons , échalottes dans de l'huile d'olive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit