Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2203/80

HR2203/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 5 programmes prédéfinis - Puissance 1000 Watts Mixage chaud ou froid Livre de 30 recettes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

mixage

Bonjour,Je voulais donc faire une soupe moulinée. Pas de chance mes légumes sont restés entiers. J'ai pourtant bien appyersur le bouton correspondant. Cela vous est il arrivé ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question mixage

• Bonjour, ce n'est pas normal. J'ai le mien depuis des années. Je ne coupe pas particulièrement petit les legumes durs comme la carotte, je ne mets pas de l'eau bouillante dès le départ et j'obtiens des legumes parfaiement moulinés. Vous devriez le rapporter en SAV.

• Bonjour, effectivement il faut mettre les légumes en morceaux.

• Il faut couper d'autant plus petit que le légume est "dur" (carottes...) et le mixage est plus facile si on met de l'eau bouillante dès le début de cuisson. Plus l'appareil vieilli, moins il mixe... Nous avons fini par ne l'utiliser que pour la cuisson, privilégiant un blender pour avoir un velouté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit