Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2203/80

HR2203/80

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre 5 programmes prédéfinis - Puissance 1000 Watts Mixage chaud ou froid Livre de 30 recettes - préparation chaude ou froide

Rejoindre

comment changer le mode soups ou compote

Bonjour
comment bloquer le voyant sur le mode que l'on veut ??
merci

Consulter les 5 réponses à la question comment changer le mode soups ou compote

  • Bonjour, Je confirme les réponses suivantes. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton (voyant) au moment où il clignote sur le mode que vous voulez.

  • Bonjour! Je procède comme isab521; Je fais défiler les modes puis clique sur la flèche (noire sur fond jaune, à droite) pour définir le mode choisi. Un autre clic (au même endroit) et cela démarre!

  • Le cycle des modes s'eclaire un mode après l'autre. Il suffit d'appuyer sur le bouton du mode choisi quand il s'éclaire puis appuyez sur le bouton mise en route

  • Bonjour, quand vous avez branché l'appareil vous appuyez sur le bouton jaune à gauche jusqu'au programme que vous voulez, ensuite vous appuyez sur la flèche, bouton jaune à droite et ça démarrera.

  • Bonjour,

    Je suis désolée, je ne peux pas vous répondre, mais j'ai revendu ce blender cause double emploi (j'ai acheté un robot de cuisine entre-temps).

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit