Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

22 questions sur la communauté HR2201-80 - Blender - Batteur - Mixeur - PHILIPS

Bruit

Bonjour, J'ai une cuisine ouverte et donc souhaite savoir si cet appareil est très bruyant une fois en marche ? Et a t-il un pied anti dérapant ? Merci d'avance

Fonctionnement du mixeur.

Bonjour .Peut on actionner le mixeur pendant que la soupe ou la compote cuit ? Merci d'avance . Cordialement . B

Vapeur au couvercle

Bonjour, Est il normal qu'il y ait de la vapeur qui s'échappe du couvercle quand ça chauffe ? merci

soupe

Bonjour, combien de bols de soupe fait on pour cette contenance les poireaux passent ils ? Merci

Soupe veloutée

Bonjour, j'ai utilisé beaucoup de blender et de mixer... Je n'arrive jamais à avoir la texture complètement veloutée (velouté de pois chiches ou lentilles par exemple). Y arriverais-je avec celui-ci ??? Merci !

probleme de mixage

bonjour,après avoir selectionner le programme soupe mouliné,mon appareil a bien demarré.Mais,à la fin,ni mixage ni signal sonore,pouvez vous m aider ?merci

texture lisse ?

Bonjour, Mes enfants n'aiment pas les textures granuleuses (type compote) pour les soupes. Le velouté est-il parfaitement lisse ? Merci.

fiabilité du produit

Bonjour, après 2 hivers de bons et loyaux services, le blender ne fonctionne plus... il va m'être échangé,mais la garantie ne sera pas prolongée pour autant. y'a t- il beaucoup de personnes qui rencontrent un problème de panne peu de temps après achat (<2... voir la suite

Goût et mxsage du potage

Bonjour, j'ai utilisé 2 fois mon mixer depuis que je l'ai et mes deux soupes sont parties dans l'évier ! Elles n'étaient pas bonnes du tout !!!Légumes pas assez cuits et goût trop prononcé de certains ! qui laissent une saveur ragoutante dans la bouche !!... voir la suite

Cuisson/mixage

Bonjour, je souhaiterais savoir si après la cuisson, l'appareil se met automatiquement en mode mixage sans qu'on ait besoin d'intervenir. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit