Minimum
Bonjour . Le blinder permet il de faire des petites quantité exemple 1 ou 2 bols ou faut il obligatoirement le remplir au Maximun. Merci marylou
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour . Le blinder permet il de faire des petites quantité exemple 1 ou 2 bols ou faut il obligatoirement le remplir au Maximun. Merci marylou
Bonjour, J'ai une cuisine ouverte et donc souhaite savoir si cet appareil est très bruyant une fois en marche ? Et a t-il un pied anti dérapant ? Merci d'avance
Bonjour .Peut on actionner le mixeur pendant que la soupe ou la compote cuit ? Merci d'avance . Cordialement . B
Bonjour, Est il normal qu'il y ait de la vapeur qui s'échappe du couvercle quand ça chauffe ? merci
Bonjour, combien de bols de soupe fait on pour cette contenance les poireaux passent ils ? Merci
Bonjour, j'ai utilisé beaucoup de blender et de mixer... Je n'arrive jamais à avoir la texture complètement veloutée (velouté de pois chiches ou lentilles par exemple). Y arriverais-je avec celui-ci ??? Merci !
bonjour,après avoir selectionner le programme soupe mouliné,mon appareil a bien demarré.Mais,à la fin,ni mixage ni signal sonore,pouvez vous m aider ?merci
Bonjour, Mes enfants n'aiment pas les textures granuleuses (type compote) pour les soupes. Le velouté est-il parfaitement lisse ? Merci.
Bonjour, après 2 hivers de bons et loyaux services, le blender ne fonctionne plus... il va m'être échangé,mais la garantie ne sera pas prolongée pour autant. y'a t- il beaucoup de personnes qui rencontrent un problème de panne peu de temps après achat (<2... voir la suite
Bonjour, j'ai utilisé 2 fois mon mixer depuis que je l'ai et mes deux soupes sont parties dans l'évier ! Elles n'étaient pas bonnes du tout !!!Légumes pas assez cuits et goût trop prononcé de certains ! qui laissent une saveur ragoutante dans la bouche !!... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil