Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

texture lisse ?

Bonjour, Mes enfants n'aiment pas les textures granuleuses (type compote) pour les soupes. Le velouté est-il parfaitement lisse ? Merci.

Consulter les 30 réponses à la question texture lisse ?

  • Si vous coupez vos morceaux comme indiqué dans la notice (Max 2cmx2cm) il n'y a aucun soucis pour un velouté tout lisse !
  • Le velouté est parfaitement lisse, pas de grumeaux. Et on peut même mixer manuellement si on le souhaite..
  • Oui !!! Si vous coupez bien vos légumes assez fin et que vous respectez les quantités, velouté parfaitement lisse et onctueux.
  • Pou rma part les compotes de pommes ont une texture très velouté et les soupes comme petits pois ou céleri ou autre sont très velouté aussi pas de morceau restant. Après vous pouvez mixer d'avantage avec la touche si nécessaire.
  • Bonjour ,oui , le velouté est bien lisse. je suis hyper contente de ce produit. et mes enfants aussi adorent les soupes et les compotes type "velouté".
  • Parfaitement lisse! Si vraiment vous trouvez que la texture est encore trop "granuleuse" pour vos enfants (je connais ça ;) ), vous pouvez remettre un coup de mixer jusqu'à obtenir une compote ou velouté parfaitement lisse!
  • Bonjour, oui le velouté est lisse et vous pouvez aussi faire en plus le mixage manuel si cela ne vous convient pas mais généralement c'est suffisant.
  • J'ai cet appareil depuis peu et ne m'en suis pas encore servi parce que je l'ai acheté pour les soupes et n'en n'ai pas encore fait mais les avis que j'avais vus étaient unanimes ou presque pour dire que les potages veloutés étaient très lisses, j'en ai lu que très peu disant le contraire ! J'attends qu'il fasse un peu plus froid pour réaliser, j'espère, d'onctueuses soupes.
  • Oui! Au pire vous pouvez mixer un peu plus à la fin du programme!
  • Oui très velouté et lisse ! Pas de morceaux, ni de filaments !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit