Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Bruit

Bonjour, J'ai une cuisine ouverte et donc souhaite savoir si cet appareil est très bruyant une fois en marche ? Et a t-il un pied anti dérapant ? Merci d'avance

Consulter les 27 réponses à la question Bruit

  • Bonjour Ce produit est très fiable. Très satisfait et peu bruyant. Il n'y a aucun risque de dérapage. Je m'en sers très souvent et en suis très satisfaite.
  • L appareil ne dérape pas.le bruit n est élevé seulement en phase de moulinage..pas gênant du tout...au regard du pratique de l utilisation et de la rapidité de fonction
  • Mon appart est petit et je ne suis pas gênée par le bruit, on entend un peu au moment du mixage, c'est tout et oui, il y a des pieds anti dérapants, le mien ne bouge pas.
  • désolé j'ai offert cet appareil, je l'ai entendu une fois tourné bruit correct. Je ne peux rien vous dire de plus quant au pied!!
  • Bonjour, j'ai également une cuisine ouverte et le bruit de l'appareil ne me dérange pas. Par ailleurs sous la machine, il y a 4 petits patins anti dérapants. Bonne soirée
  • Bonjour oui bruyant quand il mixe sinon le reste du temps de cuisson ça va, par contre j ai achete cet appareil à 2 reprises et sa durée de vie et d environ 1 an seulement, un peu décevant donc
  • Bonjour l appareil ne bouge pas, par contre il est un peu bruyant quand il mixe (5mns).
  • Non pas du tout en sachant qu'il mixe 3/4 fois uniquement en 20 minutes. Nous avons aussi une cuisine ouverte.
  • Bonjour Non l'appareil ne fait pas de bruit, tout au plus un ronronnement quand le mixeur s'active. ET il ne bouge pas pendant tout le cycle. C'est un bon produit qui fait de tres bonnes soupes
  • Oui pour le pied anti dérapant. Appareil peu bruyant, très pratique et rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit