Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

Minimum

Bonjour . Le blinder permet il de faire des petites quantité exemple 1 ou 2 bols ou faut il obligatoirement le remplir au Maximun. Merci marylou

Consulter les 26 réponses à la question Minimum

  • Bonjour, à l'intérieur du blinder, il y a un niveau minimum et un niveau maximum. L'eau doit se situer entre le niveau minimum et le niveau maximum. Si vous remplissez le blinder au niveau minimum, cela vous fera 2 grands bols de soupe (moi je remplis le blinder de légumes jusqu'au minimum et je rajoute de l'eau jusqu'au niveau maximum, cela fait 3 grands bols de soupe épaisse)?
  • oui bien sur sans problème, depuis mon achat 4 autre personnes de mon entourage la acheté. nous sommes tous très satisfait....:-):-):-)
  • oui bien sur sans problème, depuis mon achat 4 autre personnes de mon entourage la acheté. nous sommes tous très satisfait....:-):-):-)
  • Il faut au moins que les pales du mixer touchent les aliments (pour une soupe moulinée), autrement pas de minimum... vraiment très bon produit !
  • Oui vous pouvez faire de petite quantité mais meme lorsque l'on l'on met de l'eau au maximum cela fait seulement 4 bols J'espère que ma réponse vous à été utile Sabine
  • Bonjour, Je rempli mon blender au trait maxi et cela représente pour moi deux bonnes assiettes de soupe bonne journée
  • Bonjour il y a un minimum à respecter
  • Bonjour, en fait, le blinder ne fonctionne bien qu'à partir d'une certaine quantité d'aliments et d'eau (niveau vertical en rapport avec la partie qui mixe les aliments). Mais au final, même en remplissant au max, je ne fais que 2 grands bols. Et on peut aussi conserver le reste éventuel. L'appareil reste très pratique.
  • Bonjour Il y a un minimum et un maximum pour que l'île soup maker fonctionne : en gros le minimum donne deux petits bols et le maximum trois vrais bols...
  • Bonjour, Il n'y a pas le choix sur la quantité. Le mini et le maxi sont espacés d'environ 1cm. Au final, on obtient environ 4 bons bols. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit