Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR2201-80

HR2201-80

Voir la description

Blender Chauffant - Capacité 1,2 l Bec verseur - Mixage chaud et froid Cordon électrique : 1,2 mètre Livre de 30 recettes

Rejoindre

soupe

Bonjour, combien de bols de soupe fait on pour cette contenance les poireaux passent ils ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question soupe

  • Bonjour 4 bons bols. Le poireau comme tous les légumes passe trés bien à condition de suivre les recettes à la lettre du moins au d"but.
  • Bonjour. 4 bons bols. Les poireaux passent très bien,.
  • Environ 4 assiettes
  • bonjour, pas de problème pour les poireaux, par contre, il ne faut bien respecter le trait qui indique le maximum, sinon l'appareil a du mal à broyer. soupe pour 2 (bons bols) ou 3 personnes maxi
  • Vous pouvez faire 4 bols . Les poireaux peuvent être mis à condition de les couper en morceaux.
  • 4 bols moyens ! Tous les légumes sont ok mais doivent être coupés en petits morceaux
  • pour la recette donnée il y a 4 portions. les poireaux passent bien à condition de les couper assez fins. je suis tres contente de mon achat m-r delaunay
  • Bonjour environ 4 bols les poireaux passent que s'ils sont frais
  • 3-4 bols. Moi je coupe tous mes légumes en petits morceaux avant de mettre le blender en marche. En plus c'est plus facile pour remettre le couvercle.
  • je pense 4 ou 5 bols. oui les poireaux sont possibles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit