HR1855

HR1855

Voir la description

Rotation 12000 tours/min Collecteur de jus : 0,8 L - Collecteur de pulpe : 1,2 L Technologie QuickClean Goulotte extra large 75 mm

Rejoindre

12 questions sur la communauté HR1855

Absence de pièce pour pousser les aliments ?

Bonjour, Je viens de déballer la centrifugeuse et je suis surpris de ne pas trouver d'élément servant à pousser les aliments dans la cheminée. .. est ce que c'est normal ou un oubli ? La pièce est dessinée sur la notice comme élément nettoyable merci

Pepins

Bonjour, les pépins sont ils séparés du reste pulpe et jus? merci

Conseil d'achat

Bonjour, j'aimerais savoir si cette Centrifugeuse fonctionne bien. Est-elle d'un bon rapport qualité prix ? peut-on tout faire avec ? MErci

Framboises

Bonjour, est-il possible de faire un pur jus de framboises avec cet appareil, sans en laisser la moitié dans le filtre (en vue de gelées/confitures)? Merci d'avance

moteur bloqué

Bonjour J'ai acheté cette centrifugeuse fin 2014, soit 2 ans et 9 mois et elle vient de me lacher.. J'ai juste mis 2 oranges sans la peau et le tamis s'est bloqué et maintenant impossible de la redémarrer. Quelqu'un a til déjà eu ce souci? Merci de vo... voir la suite

Question résolue

Sonore?

Bonjour, Ce produit est-il bruyant ? Merci par avance

solidité des bras?

Bonjour, nous avons eu deux fois des problemes de levier avec cette centrifugeuse (bras ne fermant plus puis bras cassé) Est-ce que des personnes ont rencontré les mêmes problèmes? merci