Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1855

HR1855

Voir la description

Rotation 12000 tours/min Collecteur de jus : 0,8 L - Collecteur de pulpe : 1,2 L Technologie QuickClean Goulotte extra large 75 mm

Rejoindre

14 questions sur la communauté HR1855 - Presse agrumes - Centrifugeuse - PHILIPS

Impossibilité d'enlever le filtre de la centrifugeuse philips HR/1855

Bonjour, J'ai des difficultés à démonter ma centrifugeuse Philips HR1855/70/AJ pour la nettoyer. Il m'est impossible de retirer le filtre et donc le bac à épluchures. Il faut tellement forcer que je crains de casser les éléments en plastique. Y a t-il une... voir la suite

Pepins

Bonjour, les pépins sont ils séparés du reste pulpe et jus? merci

Décipser centrifugeuse phipi^^lips 1855

comment déclipser le haut de ma centrifugeuse philipps 1855 Merci

Absence de pièce pour pousser les aliments ?

Bonjour, Je viens de déballer la centrifugeuse et je suis surpris de ne pas trouver d'élément servant à pousser les aliments dans la cheminée. .. est ce que c'est normal ou un oubli ? La pièce est dessinée sur la notice comme élément nettoyable merci

Question résolue

Oubli du filtre

Bonjour, j'ai oublié de mettre le filtre sur mon appareil et maintenant, plus moyen de démonter mes pièces ! Help, quelqu'un a t'il déjà eu la blague ? Que faire ?

Question résolue

Sonore?

Bonjour, Ce produit est-il bruyant ? Merci par avance

Framboises

Bonjour, est-il possible de faire un pur jus de framboises avec cet appareil, sans en laisser la moitié dans le filtre (en vue de gelées/confitures)? Merci d'avance

Jus de pomme de terre

Bonjour, Peut-on presser de la pomme de terre crue ? Merci.

comment démoter le centrifugeur Philips HR1855/70

bonjour comment démonter lde PHILPS HR1855/70 Merci

Répondre

moteur bloqué

Bonjour J'ai acheté cette centrifugeuse fin 2014, soit 2 ans et 9 mois et elle vient de me lacher.. J'ai juste mis 2 oranges sans la peau et le tamis s'est bloqué et maintenant impossible de la redémarrer. Quelqu'un a til déjà eu ce souci? Merci de vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit