Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1855

HR1855

Voir la description

Rotation 12000 tours/min Collecteur de jus : 0,8 L - Collecteur de pulpe : 1,2 L Technologie QuickClean Goulotte extra large 75 mm

Rejoindre

Framboises

Bonjour, est-il possible de faire un pur jus de framboises avec cet appareil, sans en laisser la moitié dans le filtre (en vue de gelées/confitures)? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Framboises

  • Désolé je n'ai jamais essayé

  • Je n'ai pas essayé les framboises, mais avec d'autres fruits comme des poires très mûres ou des raisins j'ai obtenu un maximum de jus. J'en suis très satisfaite.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais essayé !

    Je l'utilise rarement mais je suis très satisfaite.

  • Bonjour, le modèle centrifugeuse uniquement n'est pas très efficace avec des framboises, ni avec aucun fruit mou (poire, banane...). Pour ceci il faut le modèle combiné centrifugeuse-smoothie. Je suis contente de mon appareil mais pour cette raison je regrette de ne pas avoir pris le combiné. Cdt
  • Trop de perte
  • bonjour,

    Malheuresement je n'ai jamais encore utilisé la Framboise.

    sinon je suis tres satisfait j'utilise bcp en hivers le matin pour toute la famille avec un gros budget de fruits.

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit