Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1855

HR1855

Voir la description

Rotation 12000 tours/min Collecteur de jus : 0,8 L - Collecteur de pulpe : 1,2 L Technologie QuickClean Goulotte extra large 75 mm

Rejoindre

moteur bloqué

Bonjour J'ai acheté cette centrifugeuse fin 2014, soit 2 ans et 9 mois et elle vient de me lacher.. J'ai juste mis 2 oranges sans la peau et le tamis s'est bloqué et maintenant impossible de la redémarrer. Quelqu'un a til déjà eu ce souci? Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question moteur bloqué

• Bonjour, je l' utilise tout les jours et il est souvent chargé à bloc et je n'ai aucun souci depuis 3 ans et demi . Désolé de ne pouvoir vous aider.
  • Bonsoir, Je ne l'utilise pas souvent. Je l'ai testée avec plusieurs dont les oranges et c'est toujours passé nickel.
  • Bonjour Aucun souci pour moi. Je viens de me faire un jus. Je ne prends aucune précaution . Je laisse parfois les zestes des agrumes. Je ne peux pas vous aider. Désolée.
  • Bonjour, Désolée de ne pas pouvoir vous aider. Finalement nous nous servons rarement de ce produit et jusqu'ici il a bien fonctionné.
  • Bonjour, malheureusement je ne peux pas vous aider non plus. Je l'ai depuis plusieurs années mais j'avoue que je ne m'en sert pas très très souvent. Ceci dit, je n'ai jamais eu aucun soucis.
  • Merci quand même pour vos réponses et votre réactivité!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit