Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1855

HR1855

Voir la description

Rotation 12000 tours/min Collecteur de jus : 0,8 L - Collecteur de pulpe : 1,2 L Technologie QuickClean Goulotte extra large 75 mm

Rejoindre

Impossibilité d'enlever le filtre de la centrifugeuse philips HR/1855

Bonjour, J'ai des difficultés à démonter ma centrifugeuse Philips HR1855/70/AJ pour la nettoyer. Il m'est impossible de retirer le filtre et donc le bac à épluchures. Il faut tellement forcer que je crains de casser les éléments en plastique. Y a t-il une manoeuvre particulière à faire ? Rien n'est précisé sur le livret. Ou bien, est-ce un défaut de l’appareil ? Pouvez-vous me faire part de votre expérience. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Impossibilité d'enlever le filtre de la centrifugeuse philips HR/1855

  • Rien à craindre. Un peu dur au début quand l'appareil est neuf... Beaucoup plus facile à enlever par la suite
  • Oui il faut forcer mais ça ne casse pas :). J'ai également une autre centrifugeuse d'une autre marque et petit modèle et c'est exactement pareil donc cela ne m'a pas étonné
  • hello un peu dur a enlever en effet , 1 enlever le couvercle avec la cheminée 2enlever l'elémnt noir avec le bec verseur 3 enlever le filtre je me sert des deux mains deux ou trois doigts de chaque main sous le filtre le reste des mains en appui sur le bac de récupération tirer vers le haut avec les doigts qui se trouvent sous le filtre a part ça bon produit bye
  • Bonsoir, prenez vos deux mains ,serrez bien le filtre faites levier sur la partie en plastique en laissant les pouces au dessus du filtre pas de problème en forçant un peu. Pour le remettre vérifiez bien qu il soit bien enfoncé n'hésitez pas à le tourner avant pour qu il trouve sa place, puis appuyez dessus.
  • Bonjour ! Effectivement c'est un coup à prendre. Saisir chaque coté et bien tirer à la verticale. Mais c'est vrai j'ai passé beaucoup de temps à comprendre le TRUC....
  • Bonjour il faut juste tirer un peu fort, à priori pas de risque de casse à ce niveau, c'est un coup de main à prendre, placez deux doigts en dessous de chaque cote et d'un ou deux doigts qui servent d'appui sur le support du dessous ou sur les cotés de l'appareil pour faire levier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit