Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR1855

HR1855

Voir la description

Rotation 12000 tours/min Collecteur de jus : 0,8 L - Collecteur de pulpe : 1,2 L Technologie QuickClean Goulotte extra large 75 mm

Rejoindre

Absence de pièce pour pousser les aliments ?

Bonjour, Je viens de déballer la centrifugeuse et je suis surpris de ne pas trouver d'élément servant à pousser les aliments dans la cheminée. .. est ce que c'est normal ou un oubli ? La pièce est dessinée sur la notice comme élément nettoyable merci

Consulter les 7 réponses à la question Absence de pièce pour pousser les aliments ?

  • Bonjour c est un oubli Aller voir votre revendeur Baris
  • Bonjour, si j'ai bien compris votre question, je suis tentée de vous répondre que non, ce n'est pas normal ! Vous devriez avoir une pièce de forme cylindrique terminée d'un cercle noir, encastrable dans la cheminée pour pousser les aliments ! Bien à vous
  • Oui il y a comme un tube pour pousser les ingrediens.
  • Ce n’est pas normal j’ai acheté cete centrifuge et le poussoir s’y trouvait ce poussoir est indispensable n’est t’il pas dans la cheminée de la centrifugeuse ?? Faut retourner le produit dans son carton d’emballage et votre ticket de caisse il vous le changeront normalement.....bon courage
  • Bonsoir , le poussoir est inclus dans le carton cependant il est déjà intégré sur la partie supérieur de la centrifugeuse . En effet il est logé a l’envers dans le passage des fruits pour l’insertion . Bien cordialement
  • Bonjour La pièce est dans la cheminée et se termine par un cercle noir... pour notre part nous sommes très satisfaits de notre achat... j’espere que vous le serez aussi ...
  • Bonjour, Non ce n’est en effet pas normal. Vous devriez l’avoir dans la boîte. Sûrement un oubli... réclamée-Le! Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit