Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP8657/00

HP8657/00

 - 
1290 membres
Voir la description

Brosse soufflante chauffante multi-fonction 5 accessoires dont tête de lissage Technologie ionique - Revêtement céramique tourmaline Puissance 1000 Watts

Rejoindre

10 questions sur la communauté HP8657/00 - Brosse coiffante - PHILIPS

Avis brosse coiffante

Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci

Est-ce que la brosse tourne

Bonjour, Est-ce que la brosse tourne quand on veut ondulé ? Merci

La brosse est-elle rotative ?

BonjourLa brosse est-elle rotative ? Merci !

Que peut on faire avec tout les accessoires?

BonjourCheveux court à mi long différent type de longueur comment utilise toute les fonctionnalités des accessoiresMerci

cheveux frisés

Bonjour, est ce que c'est bon pour lisser? merci

Boucles

Bonjour, j'aimerais savoir si ce produit est utile pour faire des boucles ou ondulations ? Merci

adaptée au cheveux fins?

Bonjour j'ai les cheveux très fins et court j'aimerai avoir votre avis sur la brosse lissante et le volumateur ? merci

LISSAGE SUR CHEVEUX COURTS

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce produit convient pour lisser des cheveux courts mais épais. Merci.

brosse soufflante et lissante sur cheveux épais et longs?

Bonjour, la brosse soufflante génère-t-elle des frisottis sur cheveux épais ou faut-il mettre 30 minutes pour se sécher les cheveux longs parfaitement lisse? merci pour vos réponses

test brosse

bonjour Réellement, est ce que ce produit, permet de réaliser un brushing parfait, même sur des cheveux très très fins? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit