Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP8657/00

HP8657/00

 - 
1290 membres
Voir la description

Brosse soufflante chauffante multi-fonction 5 accessoires dont tête de lissage Technologie ionique - Revêtement céramique tourmaline Puissance 1000 Watts

Rejoindre

LISSAGE SUR CHEVEUX COURTS

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce produit convient pour lisser des cheveux courts mais épais. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question LISSAGE SUR CHEVEUX COURTS

  • Bonsoir j’ai les cheveux epais et longs. La brosse lisse bien les cheveux et les rend brillants mais il faut les sécher un minimum au préalable. Je l’utilisé tous les jours pour me coiffer. Je l’adore.....
  • Vous pouvez lisser vos cheveux meme court, mais ce ne sera jamais comme avec un lisseur, cest plutôt un brushing Si vous avez les cheveux très court au masculin ca va être difficile car les brosse pour lisser sont plutôt grosses
  • Bonjour ! Ca fonctionnera même sur cheveux courtqs et épais mais il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit aussi lisse qu' avec un lisseur plaque.f
  • Bonjour, j'a acheté cette brosse à ma mère qui a les cheveux plutôt épais et mi-longs et elle en est très satisfaite.
  • Ce n'est pas une brosse lissante mais chauffante. ce n'est pas maniable et je ne recommande pas ce produit.
  • Bonsoir , j'ai utilisé cette brosse sur des cheveux longs et fins , donc je ne peux pas répondre à votre question. Désolé
  • Tout est dans la notion de court :) dans la mesure où la tete de lissage est à utiliser avec une brosse ronde (comme les coiffeurs) je ne suis pas certaine que sur cheveux très courts ça fonctionne. Il faut pouvoir utiliser une brosse ronde.
  • C'est bien pour lisser et sécher ses cheveux mais ça ne sera pas un lissage parfait comme avec un lisseur . J'ai un carré plongeant et ca évite des mauvais frisottis .
  • Bonsoir, Oui j'ai un carré, et les cheveux épais, et j'arrive bien à me les lisser, avec la brosse ronde dont le picots sont rétractables, ainsi aucun risque de s'arracher les cheveux au cours d'une mauvaise manoeuvre... C'est un excellent produit que je conseille régulièrement.
  • Bonjour Sa ne lisse pas vraiment les cheveux surtout s'ils sont épais moi en tout cas ils sont mis long et épais et sa ne lisse pas faut passer un coup de lisseur après mais sinon sa sèche bien les cheveux en tout cas plus vite qu'un sèche cheveux traditionnel sa fait moins de volume également Apres sa fait un an je les je l'utilise plus lol`

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit