Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP8657/00

HP8657/00

 - 
1290 membres
Voir la description

Brosse soufflante chauffante multi-fonction 5 accessoires dont tête de lissage Technologie ionique - Revêtement céramique tourmaline Puissance 1000 Watts

Rejoindre

adaptée au cheveux fins?

Bonjour j'ai les cheveux très fins et court j'aimerai avoir votre avis sur la brosse lissante et le volumateur ? merci

Consulter les 7 réponses à la question adaptée au cheveux fins?

  • Bonjour, j'ai également les cheveux fins, mais mi-long pour moi cette brosse me convient parfatement. Par contre je ne l'utilise pas sur la puissance de chauffe la plus élevée. Voila sinon RAS elle fait bien le job, brushing facile et rapide
  • Bonjour , j ai ce produit, pour les cheveux déjà fins ça lisse bien, ayant les cheveux très bouclé j utilise pas le volumateur mais pour les cheveux épais il faudrait plus que cette brosse car ça met longtemps a lisser et le résultats est juste correcte mais sans plus . Je pense que un lisseur à vapeur serait très efficace pour cheveux épais et bouclés .
  • Bonjour, j'ai également les cheveux très fins et les miens sont longs.et cela fait maintenant 2 ans que je n'utilise que cet appareil pour se mécher les cheveux, uniquement avec la brosse plate (je n'utilise pas les autres accessoires fournis). Apres utilisation, je trouve mes cheveux plus "dense" avec plus de volume et un très bon lissage avec un effet "naturel". Je recommande vivement!
  • Parfait pour tout type de cheveux
  • Bonjour j'ai les cheveux longs, ondulés et épais donc je ne peux pas trop vous aider mais vu la taille des embouts j'ai des doutes pour les cheveux courts et fins. Ça ne doit pas être pratique et les cheveux doivent sans arrêt sortir de l'embout je pense.
  • Bonjour, j'ai les cheveux longs, très épais et avec une tendance aux frisotis si je ne fais pas de brushing. La brosse lissante me permet de les discipliner un peu mais cela ne remplace pas un vrai brushing.
  • Bonjour, j'ai les cheveux mi-longs et frisés donc pour ma part je ne suis pas vraiment satisfaite de ce produit, car je trouve qu'il n'a pas une très bonne prise en main, manque d'ergonomie au niveau du bloc, et que la brosse lissante est assez dure. Je crains que pour vos cheveux courts et fins ce soit assez agressif au niveau du cuir chevelu. En ce qui concerne le volumateur, il y a certainement un coup de main à prendre, mais pour l'instant je n'ai pas réussi à l'acquérir!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit