Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP8657/00

HP8657/00

 - 
1290 membres
Voir la description

Brosse soufflante chauffante multi-fonction 5 accessoires dont tête de lissage Technologie ionique - Revêtement céramique tourmaline Puissance 1000 Watts

Rejoindre

test brosse

bonjour Réellement, est ce que ce produit, permet de réaliser un brushing parfait, même sur des cheveux très très fins? Merci

Consulter les 19 réponses à la question test brosse

  • Bonjour j'ai les cheveux très fins et cet appareil ne me convient pas je l'ai offert à ma fille qui a les cheveux épais et ça lui va très bien;désolé de ma réponse tardive .bonne soirée.
  • Oui, j'ai les cheveux très fins et bouclés, cette appareil me permet de me lisser les cheveux ou faire un brushing sans les abîmer. Le brushing est impeccable les cheveux sont brillants après utilisation.Bref j'adore ,il est parfait je ne m'en sépare plus!
  • Je vous remercie très très sincèrement pour tous ces compléments d'informations ....si jamais qqu'1 veut s'en débarrasser faites moi une bonne offre...mon adresse mail : nassima.mamri@sfr.fr Au plaisir.
  • sur les cheveux fins ça marche bien. Comme dit ci-dessous, il faut attendre un peu et ne pas avoir les cheveux trop mouillés pour attaquer le brush. Comme chez le coiffeur, quoi !
  • Bonjour, on ne peut pas dire que l'on fait un brushing avec! On se sèche les cheveux en lissant les cheveux. Si vous avez besoin de tourner la brosse pour donner du volume, cela risque de finir par vous donner mal au poignet.
  • Oui même sur cheveux fins il fait un beau brushing il est très pratique et sèche assez vite
  • Bonjour, Je suis déçu du produit le résultat n'est pas à la hauteur de ce qui est venté en tout cas pas sans l'ajout de produits !
  • Je suis pas sur que c'est le produit parfait pour le brushing parfait mais par conte si le effet brushing via le coiffage nickel il es top
  • Bonjour, je ne peux pas vous dire que le résultat soit parfait, l'utilisation de la brosse ne suffit pas et il faut faire un brushing après avec séchoir et brosse pour un résultat satisfaisant. Cela aide bien mais il ne faut pas attendre que les cheveux sèchent sinon cela ne servira à rien. Je trouve que les picots sont un peu agressifs pour le cuir chevelu. J'ai des cheveux épais donc à voir sur cheveux fins. Je n'utilise pas les accessoires. Je ne regrette pas cet achat car cela me simplifie le coiffage sur cheveux mouillés, la tête en bas.
  • Bonjour ! Oui en utilisant les brosses spéciales il est possible de réaliser un brushing lisse ! Encore mieux si vous appliquez avant un produit lissant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit