Bonsoir sarah, effectivement ça prend du temps, et c'est pas aussi net qu'1 vrai brushing, brosse et séchoir, finition aux plaques, je vous conseille les dernières sur le marché, elles s'achètent dans les magazins distribution coiffure produits aux professionnels, elles réparent les cheveux, en même temps et le lissage fait plus naturel que avec des plaques classique : effet bâton, pour ma part c'est trop factice. pas assez naturel....vous avez de la chance les cheveux épais avec un bon brushing et des produits adaptés permettent mille et un eu coiffure.....Le produit qui nous intéressait....c'est mon avis, éclatés vous avec vos cheveux, très sincèrement. Moi j'ai des cheveux très très fins: donc rien ne tient...si vous avez une potion magique pour les épaissir je suis preneuse!!!! Après j'ai vue à la télé les matins de bonne heure; boutiques du monde...ils montrent une dame avec des cheveux pour vous donner une idée, ont aurait dit du tampongex! Et bien avec cet appareil, ça faisait des belles coiffures avec une jolie finition...voilà je suis un peu bavarde mais je vous ai proposé différentes chose. ...n'hésitez pas à me dire si il y a 1 personne qui me fait un bon prix sur l'article pour lequel vous m'avez contacté, vous me le dites svp.je vous en remercie. Et vive les cheveux!