Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP8657/00

HP8657/00

 - 
1290 membres
Voir la description

Brosse soufflante chauffante multi-fonction 5 accessoires dont tête de lissage Technologie ionique - Revêtement céramique tourmaline Puissance 1000 Watts

Rejoindre

brosse soufflante et lissante sur cheveux épais et longs?

Bonjour, la brosse soufflante génère-t-elle des frisottis sur cheveux épais ou faut-il mettre 30 minutes pour se sécher les cheveux longs parfaitement lisse? merci pour vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question brosse soufflante et lissante sur cheveux épais et longs?

  • Très déçue du produit. Les picots de la brosses se sont détériorés sous l'effet de la chaleur de la brosse chauffante, et cela est très désagréable et ça fait assez mal. Le résultat ne correspond pas du tout à ce que j'attendais. Je déconseille l'achat de cette brosse
  • Je ne m'en sers plus depuis longtemps. on met autant de temps pour sécher les cheveux longs qu'avec un sèche cheveux ! le résultat n'est pas lisse du tout, frissotis et le reste, je pars donc travailler un jour sur deux avec mes cheveux mouillés et attachés, comme avant cet achat ! à éviter à moins de vouloir jeter son argent par les fenêtres !
  • Bonsoir le produit ne répond pas aux attentes c est décevant je ne le conseil pas trop cher par rapport à la qualité ici cheveux très fins et 20 minutes de séchage bon courage
  • Bonsoir sarah, effectivement ça prend du temps, et c'est pas aussi net qu'1 vrai brushing, brosse et séchoir, finition aux plaques, je vous conseille les dernières sur le marché, elles s'achètent dans les magazins distribution coiffure produits aux professionnels, elles réparent les cheveux, en même temps et le lissage fait plus naturel que avec des plaques classique : effet bâton, pour ma part c'est trop factice. pas assez naturel....vous avez de la chance les cheveux épais avec un bon brushing et des produits adaptés permettent mille et un eu coiffure.....Le produit qui nous intéressait....c'est mon avis, éclatés vous avec vos cheveux, très sincèrement. Moi j'ai des cheveux très très fins: donc rien ne tient...si vous avez une potion magique pour les épaissir je suis preneuse!!!! Après j'ai vue à la télé les matins de bonne heure; boutiques du monde...ils montrent une dame avec des cheveux pour vous donner une idée, ont aurait dit du tampongex! Et bien avec cet appareil, ça faisait des belles coiffures avec une jolie finition...voilà je suis un peu bavarde mais je vous ai proposé différentes chose. ...n'hésitez pas à me dire si il y a 1 personne qui me fait un bon prix sur l'article pour lequel vous m'avez contacté, vous me le dites svp.je vous en remercie. Et vive les cheveux!
  • j'ai les cheveux au carré et je suis totalement satisfaite du produit
  • Bonjour, pas de frisottis mais je mets une noisette d'huile. Les cheveux sont coiffées et correctes mais pas super lisses si on ne prends pas le temps de bien le faire. Sinon cessé nickel. Mais j'ai beaucoup de cheveux, assez secs et ondulés naturellement et ils arrivent au niveau des omoplates. Je mets dix minutes pour la brosse plate et 15 pour faire des boucles ou ondulations. Je ne suis pas déçue, je n'utilise plus que cette brosse qui coiffe en même temps qu'elle sèche. C'est présentable rapidement et si on veut un résultat impeccable il faut forcément quelques minutes de plus. Mais j'ai vraiment beaucoup de cheveux!
  • sur mais cheveux sais trop long car j'ai un cheveux boucler,épais et long
  • Bonjour, brosse revendue, impossible de faire un brushing correcte sur cheveux fins mais volumineux.
  • pour ma part je pense avoir les mêmes cheveux que toi et celle ci est vraiment nulle !!! je l'ai utilisé qu'une fois ! je te conseille la brosse soufflante de chez Babyliss, je ne m'en sépare pas, et je peux te dire que c'est la meilleure !
  • Je ne suis pas contentr de ce produit je ne le recommande pas pour cheveux courts ou long. De plus les picots de la brosse semse sont abimes et le sav n a rien voulu savoir. J ai achete une autre marque zvec brosse ronde chauffante tournante que du bonheur pour brushing tres rapide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit