Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3531/01 EVEIL LUMIÈRE

Fonction simulateur d'aube et de crépuscule 7 sons naturels Radio FM intégrée Variateur d'intensité lumineuse

Rejoindre

14 questions sur la communauté HF3531/01 EVEIL LUMIÈRE - Balnéothérapie - Luminothérapie - Aromathérapie - PHILIPS

En cas de coupure ?

Bonjour, Il n'y a pas de piles, que se passe-t-il en cas de coupure, l'heure et l'alarme restent-il quand même enregistrés ? Merci

Répondre

Son fm par défaut

Bonsoir malgré la notice je n arrive pas à mettre en place le son naturel le son de ma radio se met automatiquement alors que je suis bien sur l oiseau pour le choix du son ... avez vous déjà rencontré ce problème ? Je vous remercie

Batterie de secours

Bonjour, Est ce que ce simulateur d'aube a une batterie de secours en cas de rupture de courant? Merci bien. Cordialement.

Répondre

adaptateur

Bonjourje cherche un adaptateur philips pour ce produitmerci

station radio

Bonjour,Peut-on prérégler plusieurs stations de radio en mémoire ? Merci

son progressif lors du réveil ?

bonjourLe son est il progressif avec la lumière pour ne pas avoir un son qui se declenche subitement et fait sursauter ? Merci

remplacement de l'ampoule

Bonjour J'aimerais savoir si l'ampoule est remplaçable, peux-t-on la changer facilement ? Merci par avance de votre réponse. Bonne journée

Question résolue

Sons réveil

Bonsoir. Y a-t-il sur la fonction réveil des sons autres que la radio ? Merci de votre réponse .

Question résolue

veilleuse de nuit

Bonjour, Est il possible que le reveil fasse aussi veilleuse de nuit? Merci

Projection de lumière dans noir

Bonjour, quelle luminosité proje-t-il dans le noir? C'est pour savoir si une personne sensible a la lumière pourrait être genée par l'affichage de l'heure dans la noir. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit