station radio
Bonjour,Peut-on prérégler plusieurs stations de radio en mémoire ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour,Peut-on prérégler plusieurs stations de radio en mémoire ? Merci
Bonsoir malgré la notice je n arrive pas à mettre en place le son naturel le son de ma radio se met automatiquement alors que je suis bien sur l oiseau pour le choix du son ... avez vous déjà rencontré ce problème ? Je vous remercie
bonjourLe son est il progressif avec la lumière pour ne pas avoir un son qui se declenche subitement et fait sursauter ? Merci
Bonjour, Il n'y a pas de piles, que se passe-t-il en cas de coupure, l'heure et l'alarme restent-il quand même enregistrés ? Merci
Bonjour J'aimerais savoir si l'ampoule est remplaçable, peux-t-on la changer facilement ? Merci par avance de votre réponse. Bonne journée
Bonsoir. Y a-t-il sur la fonction réveil des sons autres que la radio ? Merci de votre réponse .
Bonjour, Est ce que ce simulateur d'aube a une batterie de secours en cas de rupture de courant? Merci bien. Cordialement.
Bonjour, Est il possible que le reveil fasse aussi veilleuse de nuit? Merci
Bonjour, quelle luminosité proje-t-il dans le noir? C'est pour savoir si une personne sensible a la lumière pourrait être genée par l'affichage de l'heure dans la noir. Merci par avance
Bonjour, est-ce que la nuit on peut voir l'heure sans devoir toucher un bouton?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil