HF3531/01 EVEIL LUMIÈRE

Fonction simulateur d'aube et de crépuscule 7 sons naturels Radio FM intégrée Variateur d'intensité lumineuse

Rejoindre ce groupe

14 questions sur la communauté HF3531/01 EVEIL LUMIÈRE - Balnéothérapie - Luminothérapie - Aromathérapie - PHILIPS

En cas de coupure ?

Bonjour, Il n'y a pas de piles, que se passe-t-il en cas de coupure, l'heure et l'alarme restent-il quand même enregistrés ? Merci

Répondre

Batterie de secours

Bonjour, Est ce que ce simulateur d'aube a une batterie de secours en cas de rupture de courant? Merci bien. Cordialement.

Répondre

Son fm par défaut

Bonsoir malgré la notice je n arrive pas à mettre en place le son naturel le son de ma radio se met automatiquement alors que je suis bien sur l oiseau pour le choix du son ... avez vous déjà rencontré ce problème ? Je vous remercie

adaptateur

Bonjourje cherche un adaptateur philips pour ce produitmerci

station radio

Bonjour,Peut-on prérégler plusieurs stations de radio en mémoire ? Merci

son progressif lors du réveil ?

bonjourLe son est il progressif avec la lumière pour ne pas avoir un son qui se declenche subitement et fait sursauter ? Merci

remplacement de l'ampoule

Bonjour J'aimerais savoir si l'ampoule est remplaçable, peux-t-on la changer facilement ? Merci par avance de votre réponse. Bonne journée

Question résolue

Sons réveil

Bonsoir. Y a-t-il sur la fonction réveil des sons autres que la radio ? Merci de votre réponse .

Question résolue

veilleuse de nuit

Bonjour, Est il possible que le reveil fasse aussi veilleuse de nuit? Merci

Projection de lumière dans noir

Bonjour, quelle luminosité proje-t-il dans le noir? C'est pour savoir si une personne sensible a la lumière pourrait être genée par l'affichage de l'heure dans la noir. Merci par avance