Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3531/01 EVEIL LUMIÈRE

Fonction simulateur d'aube et de crépuscule 7 sons naturels Radio FM intégrée Variateur d'intensité lumineuse

Rejoindre

remplacement de l'ampoule

Bonjour

J'aimerais savoir si l'ampoule est remplaçable, peux-t-on la changer facilement ?

Merci par avance de votre réponse.

Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question remplacement de l'ampoule

  • Le mode d'emploi ne précise pas les modalités de remplacement de l'ampoule et sur un blog il est mentionné "On ne peut pas changer l'ampoule en cas de besoin, mais Philips promet une durée de vie de 15 à 20 ans ; on imagine toutefois que cette durée diminue si l'on utilise l'appareil régulièrement comme lampe d'appoint". Donc à mon sens, l'éveil lumière a une obsolescence programmée supérieure à la durée de vie de son ampoule led (qui consomme peu).

  • Et non. Je crois que seul la marque lumie permet de remplacer les ampoules.

  • Les ampoules ne se changent pas, il faut changer l'appareil ! Désolée. Sinon les performances sont super.

  • Bonjour, j'ai pu lire ceci sur le site Phillips :


    Oui, vous pouvez changer l'ampoule

    de l'Éveil-Lumière de Philips Lisez la suite pour savoir quelle ampoule est adaptée à votre modèle particulier :

    Éveil-Lumière HF3451 de Philips : pour ce modèle, vous aurez besoin d'une ampoule Philips EcoClassic 53 W.

    Éveil-Lumière HF3461 HF3462/HF3463 de Philips : pour ce modèle, vous aurez besoin d'une ampoule Philips EcoClassic 70 W.

  • Je ne pourrais pas vous dire j'ai jamais eu besoin de changer la mienne. Après, sauf erreur de ma part c'est pas une ampoule, ce sont des LED. Si besoin de changer, j'imagine qu'après avoir démonté soigneusement l'appareil puis trouvé l'emplacement des LED il faudra dessouder la ou les LED usées et les changer avec le même modèle de LED. Entre nous pour qu'une LED s'use il peut se passer beaucoup de temps ! Si il devait y avoir une usure prématurée c'est la garantie qui prendrait le relais si elle couvre encore bien sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit