Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3531/01 EVEIL LUMIÈRE

Fonction simulateur d'aube et de crépuscule 7 sons naturels Radio FM intégrée Variateur d'intensité lumineuse

Rejoindre

veilleuse de nuit

Question résolue

Bonjour,


Est il possible que le reveil fasse aussi veilleuse de nuit?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question veilleuse de nuit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui vous pouvez laisser la lumière allumée en la réglant au minimum ou alors utiliser la fonction "night light" qui éclaire faiblement avec un ton orangé.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je me permets de répondre car j'ai ce réveil. Il peut servir de lampe avec différents niveaux d'intensité lumineuse, il est très adapté pour faire veilleuse de nuit (je ne me prononce pas par rapport à la consommation en énergie ou par rapport à la durée de vie en revanche, je n'y connais rien).

    J'espère que ma réponse vous sera utile !

    Charlotte

  • Bonjour,

    C'est tout à fait prévu avec la fonction éclairage nocturne.

    En tapotant 2 fois dessus, on active ou désactive une lumière orange tamisée, qui offre un éclairage suffisant pour nous permettre de nous déplacer dans l'obscurité.

    Cette lampe est un véritable trésor !

  • Bonjour,

    Le réveil peut faire également office de lampe de chevet avec une vingtaine de niveau d'intensité. Il peut donc servir de veilleuse avec votre choix de luminosité.

    Sinon, il est aussi pourvu de la fonction pré-reglé "Night Light" qui peut aussi servir pour cette usage.

    En espérant avoir été utile.

    Cordialement,

    Abdelkrim


  • oui il suffit de taper en haut 1 fois pour éteindre 2 fois

    conçu pour aller faire pipi discrètement sans allumer la pièce

    génial

  • Vous pouvez laisser allumer la lampe en la réglant sur l'intensité lumineuse minimum ou alors utiliser la fonction "night light" qui éclaire faiblement avec une lumière orange/rouge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit