Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3531/01 EVEIL LUMIÈRE

Fonction simulateur d'aube et de crépuscule 7 sons naturels Radio FM intégrée Variateur d'intensité lumineuse

Rejoindre

Son fm par défaut

Bonsoir malgré la notice je n arrive pas à mettre en place le son naturel le son de ma radio se met automatiquement alors que je suis bien sur l oiseau pour le choix du son ... avez vous déjà rencontré ce problème ?

Je vous remercie

Consulter la réponse à la question Son fm par défaut

  • Bonjour , pour régler la sonnerie il faut bien se mettre sur votre alarme en question.

    cliquer sur l'alarme a modifier (1 ou2) puis paramétrer là en mettant le son oiseau.

    si vous mettez juste oiseau sans cliquer avant sur 1 ou 2 vous écoutez juste les sons disponibles mais ne le sélectionner pas pour l'alarme.

    j'espère que cela pourra vous aider.

    cordialement


    • @mari54653254 Bonjour je vous remercie pour ce retour c était enfait le mode test qui ne basculait pas sur les sons de la nature . Ce matin tout à fonctionné je vous remercie pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit