Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF3531/01 EVEIL LUMIÈRE

Fonction simulateur d'aube et de crépuscule 7 sons naturels Radio FM intégrée Variateur d'intensité lumineuse

Rejoindre

son progressif lors du réveil ?

bonjour
Le son est il progressif avec la lumière pour ne pas avoir un son qui se declenche subitement et fait sursauter ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question son progressif lors du réveil ?

  • Bonjour, Oui le son est bien progressif !

  • Bonjour, Oui le son est bien progressif !

  • Bonjour,

    Il y a d'abord la lumière qui augmente progressivement (on peut régler la durée et l'intensité lumineuse maximale), puis le son, à l'heure choisie, dont le volume augmente aussi progressivement (on peut choisir le son et le volume maximal). En général, je suis déjà plus ou moins réveillée quand le son se déclenche.

  • Le son est progressif comme la lumière.

    la lumière débute avant le son. Et l'on peut régler le niveau de lumière et de son que l'on souhaite pour son réveil.

  • Bonjour.

    Je vous rassure le son est bien progressif, avant l'heure de réveil, la lumière s'allume progressivement, puis à l'heure programmé pour le réveil, le son s'allume.

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement

  • Oui tout à fait ! Son et lumière progressifs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit