Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD9103/00

HD9103/00

 - 
2069 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - 2 compartiments Réservoir 1 L : ajout d'eau en cours de cuisson Minuterie sonore 60 minutes - Arrêt automatique Diffuseur d'arômes / Garanti sans bisphémol

Rejoindre

13 questions sur la communauté HD9103/00 - Cuisson vapeur - PHILIPS

mode d'emploi

je recherche le mode d'emploi

PUISSANCE

Bonjour, pouvez vous me donner la puissance, je ne trouve pas le renseignement dans le descriptif, MERCI BEAUCOUP

Comment detartrer le diffuseur vapeur

BonjourComment detartrer le diffuseur vapeur ?Merci

Taille des bols

BonjourQu'elle est la longueur des bols ?Merci

Question résolue

Rajout d'eau ?

Bonour, au bout de combien de temps faut-il rajouter de l'eau ? Y a t'il une sécurité en cas de manque d'eau ? Merci d'avance, c'est mon premier jour ....

Dimensions

Bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions de l'appareil, pour connaitre son encombrement.Merci

Nombre de personnes

Bonjour, On peut cuisiner pour combien de personnes ? Merci.

Cable electrique de 30cm ????

Bonjour Je viens de l'acheter et le câble ne fait que 30cm??? Sérieusement? Je n'avais jamais vu ça. C'est n'importe quoi. Merci

bruit important

Bonjour J'ai acheté ce produit mais je le trouve très bruyant, un peu comme une cafetière, on entend l'eau bouillir, il "crépite" beaucoup ! Je m’étonne donc que beaucoup de personnes ne perçoivent pas ce bruit. Le mien est -il normal? merci

Cuisson du riz

Bonjour, n'étant pas doté de panier cuisson "riz" pour cet appareil, peut on quand même cuire le riz ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit