Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD9103/00

HD9103/00

 - 
2069 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - 2 compartiments Réservoir 1 L : ajout d'eau en cours de cuisson Minuterie sonore 60 minutes - Arrêt automatique Diffuseur d'arômes / Garanti sans bisphémol

Rejoindre

Cable electrique de 30cm ????

Bonjour Je viens de l'acheter et le câble ne fait que 30cm??? Sérieusement?

Je n'avais jamais vu ça. C'est n'importe quoi. Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Cable electrique de 30cm ????

  • bonjour. Si c'est le meme que nous avons ,le fil est à l'interieur il faut tirer dessus ( environ 75 cm)

  • Oui moi aussi je le trouve trop court

  • Normal afin d éviter des surintensités ils vont pas mettre 2m

  • Ben oui c'est sensé utiliser une prise proche de la table de cuisson...perso j'ai fait tirer des lignes élerctriques proche du plan de travail...c'est comme ça maintenant, car tous les constructeurs ouvrent le parapluie pour se défendre des quidams qui font n'importe quoi et qui, après accident portent plainte pour ponctionner du fric...

  • Aucun problème d'utilisation me concernant! Le cuit-vapeur fonctionne très bien et j'ai des prises facilement accessibles dans ma cuisine!

  • Effectivement le fil enroulé sous l'appareil une fois tiré mesure 75 cm, du cuiseur au bout de la prise.

  • Effectivement il faut tirer sur le câble (je n'avais pas osé) qui fait 80cm Merci pb.t.

    @jl.m Entre 30cm et 2m il y a une marge. 30cm ca aurait été dangereux car incitant à un aménagement de fortune.

    @MichelD je ne pense pas que quiconque est un matériel de cuisine avec seulement 30cm de câble.

    Bref merci :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit