Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD9103/00

HD9103/00

 - 
2069 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - 2 compartiments Réservoir 1 L : ajout d'eau en cours de cuisson Minuterie sonore 60 minutes - Arrêt automatique Diffuseur d'arômes / Garanti sans bisphémol

Rejoindre

Cuisson du riz

Bonjour, n'étant pas doté de panier cuisson "riz" pour cet appareil, peut on quand même cuire le riz ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cuisson du riz

  • Ce n'est pas possible de faire cuire du riz
  • Bonjour, ce cuit vapeur n'est équipé pour la cuisson du riz. Peut-être pourrait on le faire avec un récipient spécifique , mais de tout façon le résultat n'est pas bon. Il n'est pas étudié pour cela. Pour info pour les cuissons vapeur qui fonctionne très bien il faut que les temps de cuisson soient très longs et compléter le niveau d'eau au maximum.. En sachant cela vous ne serez jamais déçu .
  • Idem jamais essayé désolé
  • Dsl, mais jamais testé.
  • Merci quand même pour vos réponses ??
  • Je n'ai jamais essaye
  • Bonjour Désoler de pouvoir vous répondre, jamais essayer
  • Je suppose que c'est possible si vous les mettez dans un sachet congélation ! personnellement je n'ai jamais essaye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit