Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD9103/00

HD9103/00

 - 
2069 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - 2 compartiments Réservoir 1 L : ajout d'eau en cours de cuisson Minuterie sonore 60 minutes - Arrêt automatique Diffuseur d'arômes / Garanti sans bisphémol

Rejoindre

bruit important

Bonjour J'ai acheté ce produit mais je le trouve très bruyant, un peu comme une cafetière, on entend l'eau bouillir, il "crépite" beaucoup ! Je m’étonne donc que beaucoup de personnes ne perçoivent pas ce bruit. Le mien est -il normal? merci

Consulter les 9 réponses à la question bruit important

  • Bonsoir, je ne me rends pas compte du bruit la plupart du temps. Je le mets en route et vaque à mes occupations. Je vérifie le niveau d’eau et le détartre régulièrement. Le bruit ne me dérange pas mais je vois ce que vous voulez dire.
  • En effet, mon cuit-vapeur "ronfle" légèrement en fonctionnement. Ronflement qui cesse quelques secondes avant que ne retentisse la sonnerie de fin de cuisson. Cela ne me cause pas de désagrément.
  • Bonjour, de même pour moi : bruit normal , si on analyse bien les bruits dans la cuisine: friteuse, hotte, crépitement d'une poêle, etc... c'est assez intensif, donc rien à redire sur cet appareil.
  • Bonjour Le miens est bruyant également Mais il fonctionne impeccablement Bonnes fêtes
  • Que l'on entende l'eau bouillir est tout à fait normal, toutefois le bruit d'ébullition n'a rien d'un "crépitement" (pour reprendre votre expression). Lorsque vous prenez pour référence le bruit d'une cafetière, il serait bien de compléter par le type de cafetière, ex. cafetière à filtre genre Melitta ou cafetière à dosette. Dans le 1° cas, le bruit est normal, dans le second, le bruit est anormal et un retour au SAV serait conseillé.
  • Bonjour, le mien aussi fait ce genre de bruit. Je l’ai depuis plusieurs années et il n’y a pas de problème.
  • Bonjour, je trouvais également que le mien faisait pas mal de bruit. Ca ne me dérangeait pas plus que ça et je pense que c'est normal.
  • Il est tout a fait normal qu'un cuit vapeur fasse du bruit.... Il crache de l'eau en permanence pour faire la vapeur qui cuit les aliments...
  • Bonjour Marine , pour ma part le seul bruit que je perçoit et celui de l’eau qui boue au 1er niveau. A part ça rien d’anormal. Je vous conseil de le ramener , il s’agit certainement d’un défaut de fabrication . Ne prenez aucun risque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit