Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HD9103/00

HD9103/00

 - 
2069 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 5 litres - 2 compartiments Réservoir 1 L : ajout d'eau en cours de cuisson Minuterie sonore 60 minutes - Arrêt automatique Diffuseur d'arômes / Garanti sans bisphémol

Rejoindre

Rajout d'eau ?

Question résolue

Bonour, au bout de combien de temps faut-il rajouter de l'eau ? Y a t'il une sécurité en cas de manque d'eau ? Merci d'avance, c'est mon premier jour ....

Consulter les 5 réponses à la question Rajout d'eau ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Normalement le réservoir d'eau tient pour une cuisson d'une demi-heure voire trois quarts d'heure : au-delà je conseille de rajouter de l'eau Par contre il n'y a pas de sécurité en cas de manque d'eau : Je conseille de vérifier au bout de trois quarts d'heure Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai jamais eu besoin de rajouter d'eau en cours de cuisson... et je n'ai vu sur aucun support technique mentionnée la présence d'une sécurité.

    Cordialement.

  • Bonjour vous mettez de l'eau juqu au niveau indiqué et cela suffit pour toute cuisson Cdlt

  • Je n'ai jamais été obligée d'ajouter de l'eau durant le temps imparti pour une unisson classique en ayant rempli le réservoir jusqu'au maximum autorisé.


    Je n'ai donc pas pu tester une éventuelle sécurité mais je ne pense pas que ce soit nécessaire.

  • Ou faut il mettre de l eau????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit