Bruit aigu insupportable
Bonjour je viens d'offrir la HD3720 à mon mari et c'est insupportable le bruit aigü et constant qu'elle émzt régulièrement entre 15 et 25 mns est ce normal ce bruit
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je viens d'offrir la HD3720 à mon mari et c'est insupportable le bruit aigü et constant qu'elle émzt régulièrement entre 15 et 25 mns est ce normal ce bruit
Quelle est l'intensité du bruit émis par le système de refroidissement ? Merci
Bonjour,Ma pompe ne s'arrête pas ou très peu et se re déclenche constamment.Besoin d'aide. Merci
Bonjour J'ai un problème de débit sur ma tireuse Philips perfectionner draft hd3720, il n'y a qu'un petit filet de bière qui coule, pourtant les joints ont été changer et tout est bien clipsé. Auriez-vous une solution à ce problème ?
Bonjour Après avoir utilisé le fût peut on le remettre au frigo pour une autre utilisation Merci
Bonjour,Voilà j ai le même soucis seulement y a plus rien qui marche plus de lumière à l écran plus de bruit de pompe plus rien quoi Merci pour vos remarques pour la réparation
Bonjour à tous. L'afficheur s'allume et s'éteint immédiatement et il y a une lumière rouge. J'ai 10,7 v à la sortie de l'alimentation mais sur la carte suivante, il y a 0v à tous les départs pompe, Peltier,etc. Faut il changer cette carte? Ou y a t'il aut... voir la suite
BonjourEt c'est reparti. 48h après sa mise en service…elle siffle de nouveau je n'en peux plus je vais la ramenermerci
Coucou tout le monde ?? je suis soulagée. Fût changé plus de bruit. certainement une mauvaise mise en service de ma part. merci à toute la communauté pour vos messages très bon week-end prolongé ????????
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil